mercredi 9 décembre 2009

Coït interrompu

La fille a les cheveux bruns lâches, une bouche rosée et brillante, entrouverte. Elle est couchée sur des draps de satin en désordre. Elle porte une culotte grise, bordure de dentelle, et une push-up bra assortie, qui triple probablement la taille de sa poitrine. Elle porte aussi un bracelet chargé de breloques autour du bras.
Tout, dans cette affiche publicitaire d'une boutique de lingerie rue Beaubien, est fait pour suggérer le sexe débridé, la fille qui est sortie du party de Noël avec le plus beau gars du bureau, ils se sont embrassés sauvagement dans le taxi, ils sont arrivés chez elle, elle avait prévu le coup et mis des draps de satin, il l'a déshabillée, jetée sur le lit, regardez, elle porte encore son bracelet, elle le regarde et elle dit, prends-moi, chéri.
C'est ce que cette pub veut suggérer. Sauf que ça ne colle pas.
Ça ne colle pas si on regarde les yeux de la fille. Si on gomme sa bouche entrouverte et ses sous-vêtements, ça ne va plus. Car tout ce qu'on lit dans ces yeux gris magnifiques, outre le petit cercle blanc du flash du photographe, c'est de l'ennui. Un ennui monumental et total.
Habillez cette fille en tailleur et elle s'emmerde au bureau. Mettez-lui des jeans et un pull et elle a envie de dormir dans son cours de calcul différentiel et intégral. Mettez-lui une toge, elle attend en se limant les ongles la fin des délibérations du jury.
Mais ça s'adonne que cette fille est mannequin. Alors elle s'ennuie en posant à la cochonne dans des draps de satin.
Prends-moi, chéri, dit-elle en baîllant.

3 commentaires:

  1. my god Katia,tellement!

    RépondreSupprimer
  2. c'est quand même synchro, je lisait justement cet après-midi des articles sur l'envers de la porno: derrière l'image, il se passe quoi exactement?
    On n'y est pas tout à fait, dans cette pub, mais tout est toujours suggéré (et si normal, la VRAIE VIE c'est ça! ah bon, pas pour toi?), accessible et même amené... ça va tout ensemble, non? c'est du sexe banalisé, je souhaite ça à personne.

    RépondreSupprimer
  3. Contrairement à d'autres, qui ne s'emmerdent pas! Bon, c'est sûr que leur tiroir lingerie est peut-être dans un état lamentable... Mais dans l'oeil, "ça" le fait!

    RépondreSupprimer